12 janvier 2019 à 17:26

Des vœux d'optimisme

Comme à l'habitude, Alexandre Millien a présenté ses voeux aux bénévoles du club ce samedi.

En présence d'une trentaine de bénévole, il est revenu sur 2018 en relatant les résultats du club, la coupe du monde et à tenu à remercier chacun des acteurs pour l'implication.

Il a profité de cette cérémonie pour détailler certaines nouveautés de 2019.

Avant de conclure par : "Monsieur le Maire, vous dites lors de vos vœux hier, qu’il faut avoir l’envie d’avoir envie, alors je vous rejoins, j’ai l’envie d’avoir envie de faire grandir la commune à travers ce club, l’envie d’avoir envie de retrouver les joies et le plaisir sur tous nos visages, l’envie d’avoir envie que la notion de solidarité et de combativité que vous avez mis en avant hier soit renforcé avec l’action du club parce qu’il n’y a rien de plus heureux de voir des enfants, des adultes entrer dans un stade avec le sourire et de ne penser à rien d’autre que le plaisir.

Pour 2019, je n’ai pas pris de résolution car celle ci sont faites pour être tenu mais mes vœux sont fait pour être sincères, comme le disait Antoine de Saint-Exupéry "Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible."

Aujourd’hui je formule donc le vœux que 2019 soit l’année de la reconstruction sportive, malgré les difficultés de toutes sortes, que 2019 soit pour chacun source de bonheur, de joie, de prospérité et de réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive, accompagnée de l'indispensable santé pour les concrétiser et en bénéficier pleinement dans la sérénité, l'espérance, la tolérance et le partage des valeurs du football, même si celles-ci sont quelques fois bafouées.

A toutes et à tous, je vous souhaite une agréable, heureuse, prospère année 2019."

Monsieur Pedowski, Maire a ensuite présenté ces vœux aux club en rappelant l'attachement financier, logistique et moral reste de mise en 2019.

La cérémonie s'est conclu par la fameuse et traditionnelle galette des rois.