Bonne fêtes de fin d'année

20 décembre 2018 - 22:24

Après un ultime comité de direction, Alexandre Millien, président a convié ce jeudi soir l'ensemble des bénévoles du club à un verre de fin d'année.

Il a tenu à remercier chacun et chacune sur l'importance donné dans la reconstruction des projets, il s'est félicité de voir tout ce monde œuvrer pour le bien du club.

Pour conclure, il a souhaité à tous de passer d'agréables fêtes de fin d'année en famille et de passer de très bonnes vacances pour se ressourcer afin de revenir en janvier plus soudé que jamais car d'autres belles choses sont à faire.

Le président n'oublie pas le reste des licenciés, il souhaite donc au nom du conseil d'administration et en son nom à l'ensemble des licenciés, des partenaires, des élus de la majorité municipale, des services de la municipalité, des parents et supporteurs du club de passer d'agréables fêtes de fin d'année en famille, de passer de très bonnes vacances et de profiter des moments magiques qui arrivent pour se changer les esprits dans les moments difficiles que chacun traverse.