Un loto heureux

18 décembre 2018 - 21:34

Le lendemain de l'arbre de noël, les bénévoles du club sont encore sur le pont pour l'organisation du loto de noël.

Un cadeau = 2 heureux pour cette nouvelle édition va marquer un nouveau record avec pas moins de 60 cadeaux reçus et remis au secours populaire avant le début des jeux.

Un début initialement fixé à 15h mais vu l’affluence aura lieu à 15h20, et oui une belle affluence lors de cette nouvelle édition de ce loto avec encore plus de cadeau.

En effet, Alexandre Millien, président, a souhaité faire gagner encore plus de cadeau lors de ce loto en indiquant aux joueurs présent qu'un bonus sur la boule d’après va être mis en place, un petit plus fort apprécié par les joueurs.

Les séries passent et les gagnants aussi mais les cadeaux de la boule d’après ne sont pas tous remporté, alors, le président annonce que la boule d’après sera tiré tant qu'il n'y a pas de gagnant.

Les 800€ viennent de tomber et le four électrique pour le gagnant de la boule d’après aussi, le loto touche à sa fin.

Une grande réussite pour le club, un travail difficile pour les bénévoles avec ces 2 jours d'organisation mais pour un seul but, faire vivre l'esprit associatif.