Un loto qui affiche COMPLET

14 décembre 2018 - 20:55

Pour son loto de ce dimanche, le club annonce que celui ci annonce complet, toutes personnes n'ayant pas reservé peuvent néanmoins venir car des places sont reservées pour vous.

Lors de ce loto, l'AOSC repart avec l'opération  "1 cadeau = 2 heureux " sera reconduite à savoir que le club offrira une grille à toute personne qui rapportera 1 jouet ou jeu fonctionnel, l'ensemble sera remis à la section Sallauminoise du secours populaire.

Cette année encore le loto de noël du club est d'actualité, toujours en quête de faire gagner le maximum de personne, le club a modifié en mieux l'organisation de celui ci.

En effet, lors d'un traditionnel loto, vous prenez une plaque de jeux avec 6, 15 ou 24 grilles, Serge l'animateur tire les boules afin de vous faire gagner les bons d'achats en fonction de la ligne et de la série mais combien d'entre vous ont déjà perdu à 1 numéro prés ???

"Ouais", en général c'est le cris du vainqueur et de l'autre côté de la salle on entends "oh zut, il me manque 1 numéro pour gagner" et c'est sur ce numéro manquant que désormais la nouveauté arrive.

Des qu'un gagnant remporte peu importe si c'est 1 ligne ou 2 ou 3, le bon d'achat, l'animateur annoncera "bonus boule d'aprés", la boule sera tirée et si par bonheur la personne qui a dit  "oh zut, il me manque 1 numéro pour gagner" crie "ouais" car c'est son numéro dans ce cas le club proposera une liasse de 20 enveloppes qui comportera chacune un lot allant du petit lot de consolation des lots plus importants, le gagnant de la boule d’après pourra donc tirer une de celles ci.