Arbre de noël, on vous attends

14 décembre 2018 - 20:48

Comme tous les ans depuis maintenant 9 ans, le club par le biais de la commission animation mais également l'association des parents supporteurs ont concocté une aprés midi digne pour l'arbre de noel de l'école de football.

Habitué aux spectacles de magie, cette année il n'en sera rien car la commission animation sur demande du comité de direction a pris une autre direction afin de ne plus proposer un spectacle de magie uniquement mais 2 spectacles différents.

A partir de 13h45, les enfants de l'école de football mais également les fréres et soeurs de moins de 13 ans seront accueillis au sein de la salle Maurice Thorez.

En ouverture de l'arbre de noel, un spectacle de marionnettiste, les enfants devront aider Loufoque l'assistant du pére noel à retrouver l'esprit de noel car c'est une catastrophe, le traîneau du Père Noël refuse de se mettre en marche car tous le monde a perdu l'esprit de Noël, le Père Noël ne peut donc pas assurer sa grande distribution de cadeaux.

Est ce que Loufoque et les enfants retrouveront-ils l'esprit de noel dans les cadeaux, les lettres que les enfants écrivent, les chants, les contes ? Le traîneau du Père Noël pourra-t-il redécoller ?

Viendra ensuite l'heure du gouter offert par les parents des équipes et retour devant la scéne avec le clown Canaillous qui viendra à la rencontre des enfants avec sa grande valise afin de partir jouer avec les enfants mais également faire ses petits tours de magie totalement clownesque pour finir par présenter ces pingouins, fleurs, épées, chiens, chapeaux…

La suite, l'arrivée quasi certaine du pére noel qui ne viendra pas les mains vides pour les enfants présents mais nous ne savons pas encore ce qui se cache dans sa hotte.

Un beau programme financé par le club et l'association des parents supporteurs.

Rendez vous demain pour cet bel aprés midi 100% histoire Loufoque et Clownesque, d'ici là, bonne nuit et doux réves