Avec la hargne

24 novembre 2018 - 20:42

Nos 2 équipes jeunes à 11 sont à domicile pour le compte d'un match de championnat.

A 15h, sur la pelouse honneur, les U18 qui peinent depuis le début de saison a enregistrer la 1ére victoire reçoit les voisins Harnesiens qui se situent dans le haut de classement.

Dans une 1ére période très fermée, les jaunes et bleus ne vont pas réussir à prendre le dessus psychologique en prenant l'avantage.

En seconde période, on retrouve des Sallauminois plus mordant mais ils ne parviendront pas à prendre l'avantage, la suite, avec une réorganisation en raison d'une blessure défensive, les jaunes et bleus vont prendre 2 buts coup sur coup.

Mais déterminé à faire quelque chose, les Sallauminois vont rapidement lever la tête et vont logiquement revenir sur penalty et avec de l’abnégation, de l'envie et surtout la hargne vont égaliser dans les toutes dernières seconde de jeu.

Un résultat qui certes n'est pas une victoire mais qui démontre que nos jeunes ont la possibilité de faire quelque chose cette saison en alliant leurs envies lors des séances d’entraînements, leurs envies d'être à l'écoute et de proposer un bloc solide en match, leurs hargnes a ne jamais rien lâcher mais également leurs envies de toujours progresser.

A 16h, nos U16 reçoivent aussi un voisin à savoir Loison, les Sallauminois qui reste sur un quasi sans faute depuis le début de saison vont vite rentrer dans la rencontre en prenant l'avantage mais les Loisonnais ne vont pas en rester là car profitant de la supériorité numérique, ils vont prendre très haut les jaunes et bleus en inscrivant 2 buts.

Score à la pause de 1 à 2.

En seconde période, Loison va inscrire un 3éme but et à partir de ce moment, les Sallauminois vont mettre le bleu de chauffe pour prendre l'assaut du but Loisonnais et cela va payer puisque les jaunes et bleus vont réduire la marque et prendre le culot d'égaliser dans les dernières minutes.

Comme leurs aînés U18, nos jeunes U16 vont revenir à la hargne et permettre de rester au contact du haut de tableau.