Les U13 s'imposent en match en retard.

30 octobre 2018 - 16:08

Nos jeunes u12/U13 se sont fait peur lors du match de brassage. Dès l'entame du match, nos jeunes sallauminois vont avoir du fil à retordre face à une équipe qui ne lâchera rien mais se sont bien les jaune et bleu qui vont ouvrir le score. Les joueur de loos en gohelle ne vont pas baisser les bras et marquer par deux fois avant de se faire rattraper au score (2-2). Les joueurs de l'AOSC vont de nouveau retomber dans leurs travers et sur une erreur de placement vont laisser les locaux reprendre l'avantage. Mais c'est une fois de plus sans compter sur l’individualité de certains joueurs que sallaumines revient au score juste avant la pause 3-3. Tous aux vestiaires. L'éducateur va alors remotiver ses troupes et c'est au retour des vestiaires que nos jeunes sallauminois montreront un autre visage et prendrons le match où plutôt la deuxième mi-temps en main qui amèneront le score final à 6-3 beaucoup de frayeurs mais malgré ça, sébastien reste fière de son groupe. Les jaunes et bleus terminent en tête du groupe de brassage et peuvent donc prétendre à évoluer une division au dessus lors de la deuxième phase.