ENFIN !!!

24 octobre 2018 - 20:51

ENFIN la joie du bonheur sourit à notre équipe fanion, ce dimanche les jaunes et bleus recevaient le leader du championnat Violaine qui est invaincu depuis le début de saison.

Aprés une rencontre catastrophique à Meurchin marquée par l'absence de beaucoup de joueur pour blessure ou suspension, le coach à l'occasion de demandé à son groupe quasi complet contre Violaine de laver l'affront avec l'obligation de sortir un gros match, le classement affiché en gros dans le vestiaire comme pour une prise de conscience obligatoire.

Et ils vont le faire, beaucoup de changement dans cette partie, non pas de joueurs mais de positionnement, changement de système de jeu car le 3/5/2 ne fut pas très adapté et adopté, un gros milieu de terrain mis en place pour ratisser le maximum de ballon afin d'alimenter les 3 offensifs.

Les Sallauminois prennent l'assaut du but adverse mais le manque de confiance et de lucidité est toujours présent pour le bonheur Violainois qui ne procèdent que par de long ballons sans danger pour la défense bien place.

Un changement de rythme va permettre aux jaunes et bleus d'ouvrir la marque et de la tenir jusqu'à la pause en contenant les attaques adverse.

A la pause, le groupe est serein dans le vestiaire.

En seconde, les Sallauminois méritent d'inscrire de nouveaux buts mais en vain car les montants s'opposeront aux envies et plus aucun but ne sera inscrit.

Fin de la partie et enfin une saison qui se lance pour les Sallauminois qui se rassure sur le terrain.

Du côté de la réserve, en déplacement à Hersin face à un trés gros concurrent à la montée, les Sallauminois ne vont pas démérité mais vont s'incliner logiquement sur le score de 5 à 0.

Ce score ne remets en rien la qualité du groupe mais la supériorité d'Hersin dans ce championnat.