Rencontre direction - parents

16 octobre 2018 - 13:18

Une saison n'est pas un long fleuve tranquille pour le groupe de dirigeants présent au sein du club.

Afin de permettre de présenter au mieux l'action bénévole du club mais également dans le but d'ouvrir les portes aux personnes désirant apporter leurs aides lors de la saison ou lors d'une manifestation particulière, une rencontre entre les parents et la direction du club va être organisée.

Nous donnons donc rendez vous le jeudi 25 octobre à partir de 19h15 au sein du club house pour ceux et celles souhaitant rejoindre l'action du club.

Lors de cette rencontre, nous vous présenterons l'organisation du club sans rentrer dans les détails du secteur sportif, nous vous présenterons les différentes actions en insistant sur le but et les attentes mais également afin d'échanger sur l'action bénévole.

Bien plus qu'une simple rencontre, celle ci doit permettre à bon nombre de personne de franchir le pas alors que vous souhaitez apporter votre aide au sein de nos équipes sportives, à l'aide lors des organisations des tournois et rassemblements, lors des manifestations du club ou simplement nous rejoindre, n’hésitez pas à venir nous rencontrer.