AOSC SALLAUMINES : site officiel du club de foot de SALLAUMINES - footeo

Communiqué officiel

9 octobre 2018 - 13:32

Face à un fléau qui abonde de plus en plus dans la société à savoir la violence verbale, les différentes menaces qu'elles soient de mort ou de violence physique, la direction du club souhaite communiquer.

Que ce soit un éducateur, un dirigeant ou toute autre personne de l'organigramme sportif ou administratif, celui ci est présent au sein de l'association que pour son plaisir personnel, pour son épanouissement social mais également dans le but de former, animer et faire évoluer, en aucun cas, il ne viens pas pour subir quelconques violences ou menaces.

A compter de ce jour, la direction du club annonce que dés lors qu'une incivilité pouvant porter atteinte à la sécurité, à l'intégrité, à la dignité et à l'image d'un membre de l'organigramme sportif ou administratif, une plainte et non une main courante sera déposé par la personne sur ordre de la direction qui se réserve le droit également se porter partie civile aux côtés de cette personne pour mise en danger de la stabilité de l'association et préjudice moral.

Nous demandons donc à tous, parents, supporteurs de respecter et faire respecter les membres de l'organigramme car sans eux le club de vos enfants n'existe pas.

Pour le conseil d'administration, le président

Commentaires

TOURNOIS ET RASSEMBLEMENTS EN SALLE 2019