Ils avancent nos U10

6 octobre 2018 - 23:03

Aprés une belle victoire la semaine derniére, aujourd'hui nos U10 réalisent un début de match assez convaincant au point de se permettre de mener rapidement 2 à 0.

Bizarrement, nos petits vont oublier de jouer et retomber dans les vieux démons qui hantent le club, mais la pause est sifflée.

En seconde période, Noyelles sous Lens, l'adversaire du jour revient avec des intentions meilleures et vont reduire l’écart en début seconde période mais c'est sans compter sur l'abgnegation des jaunes et bleus puisque nos jeunes vont reprendre le dessus en inscrivant deux nouveaux buts.

Score final 4-1 et Kévin de conclure "ne pas oublié que le chemin se forme doucement mais qu’il a encore du travail à effectuer"