les U12/U13 confirment le bon début de saison

23 septembre 2018 - 20:24

Deuxième match de brassage et deuxième victoire. Dès l entame du match les jaunes et bleus vont mettre de l intensité dans le jeu et frapper par deux fois au but et permettre à l Aosc de prendre l'avantage sur leur adversaire. La joie sera de court durée car Mazingarbe ne baisse pas les bras et sur une erreur de marquage les visiteurs vont réduire l écart. Mais ce n'est pas ça qui va empêcher aux sallauminois de marquer à nouveau par 3 fois avant la pause. De retour de la mi-temps le jaune et bleu vont créer du jeu et beaucoup d occasions qui va permettre de marquer encore deux buts supplémentaire. Encore un peut de réglage à faire pour la suite mais Sebastien était très fière de mon groupe à l'issue de la rencontre.