Du mieux pour nos seniors

23 septembre 2018 - 20:53

Malgré la défaite, nos seniors A ont montré des belles choses. Beaucoup d'envies et du beau jeu mais les sallauminois vont se montrer trop maladroit pour pouvoir l'emporter. Une défaite 2-0. Pour nos seniors B, très bon début de match avec 2 face a face ratés. Ensuite ouverture du score sur corner de la tête. Pas en danger sur la 1ere période, les sallauminois avec une meilleur finition dois mener 3 a 0 minimum a la mi temps. Des le début de la seconde période les joueurs de l'AOSC vont marquer le 2eme. Notre gardien fait 2 ou 3 arrêts décisifs. Vendin reviens au score sur coup franc. Sur cette action ont prend 2 jaunes donc ont joue a 11 contre 9 mais malgré ça ont marque le 3ème sur penalty. En fin de match on marque le 4eme sur un joli contre. Un match bien maîtrisé mais ils devront faire mieux devant le but.