Communiqué officiel

14 mai 2018 - 19:09

Par le biais de ce communiqué officiel, la direction sportive du club porte à l'ensemble des licenciés du club d'une décision prise en amont du conseil d'administration qui se réunira d’ici la fin du mois.

La saison pour le groupe senior dans son ensemble fût un réel cauchemar sur le plan sportif avec les résultats que chacun connaît, différentes rencontres et échanges ont donc eu lieu afin de se projeter d'or et déjà sur la future saison en prenant en compte les projets du club, les projets des coachs en présence.

Avec l'équipe fanion qui sera reléguée en D2 la saison prochaine et l’équipe réserve dont le sort n’est pas encore défini, il est l'heure désormais de regarder vers demain, le président, le directeur sportif, annonce qu'à l’issue de la dernière rencontre de championnat, le coach de l’équipe première ne sera plus à en poste.

En effet, David a fait part à la direction sportive de l’intérêt qu’il porté à la proposition d’un autre club qui évolue en D5, son choix est respecté et permet donc de tourner une page.

De son côté, Tony est confirmé à la tête de l’équipe réserve.

Afin de mettre fin aux différentes rumeurs sur le futur coach, la direction annonce qu'un recrutement extérieur au club vient d'être fait pour l'équipe fanion.

Le nouveau coach senior sera présenté sur notre site très prochainement.