U15 : Une victoire sous un beau ciel bleu

22 avril 2018 - 20:55

Ce dimanche, les sallauminois  se déplaçaient à Bouvigny. En blanc pour l'occasion, les joueurs de sallaumines à 11 (5 absents) ne vont pas avoir la partie facile. Ils vont pourtant prendre rapidement l'avantage (0-1). En nouvelle fois, sur une erreur défensive, vont laisser les locaux revenir dans la partie (1-1). Sur terrain difficile à cause d'une herbe, les sallauminois vont réussir à reprendre l'avantage et même ajouter un troisième but. (1-3). Les jaunes et bleus ne vont pas lacher et revenir au score juste avant la pause. (2-3). En seconde période, sans remplaçant, les joueurs de l'Aosc vont subir. En difficulté physiquement, ils vont tenir jusqu'au bout et même ajouter un quatrième but. (2-4). Une belle victoire qui permet de rester au contact des équipes de tête. Prochaine rencontre le 6 mai avec la réception de Grenay.