AOSC SALLAUMINES : site officiel du club de foot de SALLAUMINES - footeo

Restructuration Acte II

13 avril 2018 - 13:30

Réunis ce jeudi soir, le conseil d'administration viens d’entériner l'acte II du projet de restructuration du club et des éléments sur l'acte III a de même étaient présentés.

Face à une grosse remise en question d'une organisation dans sa globalité, le président a présenté aux membres du conseil d'administration le projet de restructuration de la direction qui sera inclus au sein du futur projet associatif.

Ce projet qui se veux plus participatif avec notamment la mise en place de commissions de travail pour se parfaire sur des sujets du quotidien dans l'activité du club, et également un projet qui va redéfinir les méthodes d'actions de la direction à travers notamment la mise en place d'un comité de direction qui permettra de veiller à ce que les objectifs de chaque commissions soient atteints.

D'un point de vue participatif, les différentes commissions seront misent en place en impliquant d'avantage ceux qui vivent le club, ceux qui veulent apporter leurs visions, leurs idées.

Il a été également choisi que ces commissions soient mises en place dés l'assemblée générale qui aura lieu le 08 juin à 18h afin de se mettre au travail des le mois de septembre.

A ceux qui pense que rien ne peux sauver le club, le conseil d'administration les invitent à nous rejoindre.

Concernant l'acte III qui consiste à redéfinir les relations directes avec la municipalité, plusieurs rencontres ou entretiens ont eu lieu avec Monsieur le Maire que nous remercions pour son écoute, afin de lui présenter les attentes de la direction lors de l'application des nouveaux projets, Monsieur le Maire à pris conscience de l'état de l'association et assurer de son soutient comme il le fait avec l'ensemble des associations Sallauminoises, plusieurs attentes ont déjà vu des finalités positives qui permet au club de voir l'avenir autrement et pour information il n'est jamais été question d'argent ou de subvention (information utile pour les détracteurs habituels).

Voilà, les projets sont en place, reste l'acte IV avec la redéfinition de la vitrine du club à savoir l'équipe fanion qui enregistre déjà une bonne nouvelle car le club qui avait fait appel de la décision de la commission des arbitres d'être en défaut d'arbitre viens de prendre connaissance que l'appel présenté par le président a reçu un avis favorable, l'équipe fanion pourra utiliser 6 mutés la saison prochaine ce qui va pouvoir permettre de faire un recrutement judicieux afin de redorer ce blason.

 

Commentaires

TOURNOIS ET RASSEMBLEMENTS EN SALLE 2019