AOSC SALLAUMINES : site officiel du club de foot de SALLAUMINES - footeo

Direction les quarts

31 mars 2018 - 20:55

Aprés un beau parcours en Gambardella, puis en championnat, les U18 de cette saison n'en finissent plus de surprendre et pour cause, la belle qualif aujourd'hui pour les quarts de finale de la coupe Lebas.

Initialement prévue à Tilloy, la rencontre va être inversée à Sallaumines sur le synthétique et devrait permettre aux jaunes et bleus d'évoluer sereinement pour cette rencontre face à une réserve de ligue.

Bien dans leur match, les Sallauminois vont presser rapidement trés haut et vont même se procurer une bonne dizaine d'occasion mais il faudra attendre la 25éme pour avoir la délivrance.

Le pressing va être poursuivi mais les visiteurs vont parvenir à égaliser juste avant la pause.

En seconde période, les débats vont s'équilibrer, malgré une tendance visiteuse à contredire les décisions arbitrales, mais ce sont bien les Sallauminois qui vont marquer à 2 reprises en milieu de seconde période.

La fin de la rencontre approche, mais les visiteurs ne lacheront rien, reviendront au score juste avant la fin mais les jaunes et bleus vont resister et vont remporter cette rencontre sur le score de 3 à 2 et ainsi poursuivre son petit bonhomme de chemin cette saison, bravo à eux.

Autre rencontre de la journée, l'équipe fanion qui reçoit Montigny le second du classement, après une belle 1ére période des jaunes et bleus, Montigny va faire valoir sa suprématie dans ce championnat en remportant celle ci sur le score de 0 à 4 mais soulignons le bon match de l'équipe fanion.

En coupe d’Artois, nos U13 n'iront pas en finale après le plateau de Courriéres et une double défaites puis un match nul.

Place demain, aux U15 pour un match de coupe Pouilly face à une équipe qu'ils connaissent bien car le Stade Hénin occupe la 1ére place du championnat U15, mais nos jaunes et bleus peuvent se surpasser pour imiter nos U18.

Commentaires

TOURNOIS ET RASSEMBLEMENTS EN SALLE 2019