Sortie au player pour les 18

27 mars 2018 - 22:00

Dans le cadre d'un partenariat qui dure depuis maintenant 4 saisons, le player ball accueille nos équipes au sein de leur structure.

Basé à Lens, le complexe de futsal partenaire fidèle du club mets à disposition de nos jeunes des créneaux pour que l'esprit d'équipe soit renforcé en dehors d'un simple entrainement.

Ce mardi soir, ce sont nos 18 qui se sont rendu sur le mini terrain synthétique, accompagnés par leurs éducateurs habituels, les jeunes Sallauminois ont pris un grand plaisir de se retrouver pour partager ce moment.

Le président est venu rendre visite à notre équipe afin également de marqué auprès du player ball l'attachement du club envers la structure.

Le player ball est ouvert à tous, vous pouvez visiter leur page facebook en cliquant ici pour plus d'information