25 mars 2018 à 22:23

Un beau week-end printanier

1er week-end du printemps est parfois synonyme des beaux jours, ces jours qui rallongent et annonce aussi que nous sommes dans les 3 derniers mois de compétitions.

Faire fleurir les couleurs jaunes et bleus en ce week-end printanier et ensoleillé, c'est cela que l'on attend de nos équipes lors de leurs différentes rencontres.

Dans la joie et la bonne humeur, nos petits U8 n'ont pas perdu leurs pétales et pris un grand plaisir lors du plateau organisé à Liévin.

Du côté des critériums, la seule ombre au tableau est le forfait des U12 à Hénin en raison d'absence de joueurs.

Pour les autres équipes, AUCUNE défaite pour notre école de football, les U11 ont rivalisé avec Vermelles en arrachant les points du nul 2 à 2, les U10 en déplacement à Grenay arrachent eux aussi un nul 4 à 4.

Du côté victoire, les U13 poursuivent en s'imposant sur le score de 4 à 2 face à Courrieres et les U11c en déplacement à Sains remportent la partie sur le score de 0 à 8 en appliquant les consignes, le tout dans un grand sérieux.

En foot à 11 aussi, les résultats sont très bon, ce samedi nos 18 se déplacent à La Couture avec l'objectif de faire un résultat, cela sera chose faite avec une belle victoire 2 à 4.

Ce dimanche, nos U15 reçoivent le 2éme Annequin et la rencontre va être équilibrée, aucun vainqueur ne sera désigné, la partie se soldera sur un beau match nul 2 à 2, ce nul permet aux 15 de rester au contact du haut de tableau.

Autre victoire celle des vétérans qui s'imposent dans un match en retard et qui leur permet de prendre la tête du championnat.

Ce dimanche aprés midi, notre équipe fanion s'incline 1 4 face au second du championnat l'USO Lens sans pour autant ne pas rougir car les jaunes et bleus depuis la défaite face à Béthune vont mieux même si la victoire n'est pas au rendez vous.

Du côté de la réserve, l'opération maintien lancée après la trêve se déroule avec 0 défaite en 4 matchs mais le plus important est que la reserve à accroché respectivement le 4éme, le 5éme, le 6éme et aujourd'hui le 3éme du championnat Vendin sur le score de 2 partout.