6 ans plus tard...

4 mars 2018 - 21:10

Et voila cela devait arriver un jour, le challenge Jaurés Cambray quitte Sallaumines après avoir passée 6 année au club malgré la grosse détermination de notre équipe U11 d'arriver à inscrire son nom au palmarès.

Dans un challenge oh combien relevé, nos jeunes jaunes et bleus vont donner le maximum dans la phase de poule mais malheureusement cela ne sera pas suffisant pour atteindre les 2 premières places synonyme de qualification pour les 1/4 de finale, mais ce qui dommage dans le sport, il vont terminer à la 3éme place sans n'avoir perdu aucun des 3 matchs de poule. Il termineront à la 9éme place après avoir remporté les 1/4, 1/2 et finale des équipes classées 3 et 4éme de poule

Les U10, la tache va s'avérer très compliqué dans ce challenge car face à de belle équipe, le groupe ne va pas malheureusement pas résister et terminera à l'ultime place.

Les U11c vont parvenir à accrocher une 11éme place.

Dans tout challenge, il y a un vainqueur et cette saison le challenge repartira à Vimy qui s'impose dans une finale face à une équipe stressé par l'enjeu de Mons qui a pourtant montré de belle chose.

Le reste du classement :

Pecquencourt Paris acasa futsal Fc lambersart Mazingarbe Futsal Valenciennes fc 1 Valenciennes fc 2   Sans oublier les clubs de Arras Féminine, Vendin, Dourges, Avion CS, Noyelles sous Lens   Une belle journée dans son ensemble avec beaucoup de buts, beaucoup d’arrêts, de belles équipes mais surtout un dimanche dans la bonne humeur.   Place à une semaine de repos pour les bénévoles Sallauminois avant le 2éme week-end de challenge en U12 puis en U13.