Trophée des glaces : un sans faute pour nos U15

21 janvier 2018 - 15:38

Pour la troisième journée du trophée des glaces, nos U15 se déplaçaient à Hénin Beaumont sur le terrain synthétique de l'espace Mitterrand.

En l'absence de Wingles, c'est un plateau à 5 équipes qui attend nos jeunes sallauminois avec 4 maths de 20min.

Premier match contre l'olympique Hénin. Comme la semaine dernière, les jaunes et bleus vont prendre le dessus sur leur adversaire et remporter la rencontre 3-0.

Deuxième match très équilibré contre Rouvroy, un adversaire qui évolue 2 divisions au dessus. Les sallauminois bien en jambe contrairement à la semaine dernière, vont ouvrir le score et rester très solide pour l'emporter 1-0.

Troisième match contre Es Haisnes. une équipe qui évolue également en division supérieur. L'AOSC sans pitié va remporter la rencontre 2-0.

Dernier match contre le FC Dynamo Carvin. une victoire facile 7-0 pour terminer.

Un bilan très positif ce weekend qu'il faudra confirmer la semaine prochaine O.Vendin dernière journée de ce trophée avant la reprise du chapionnat.