Magique non ?

17 décembre 2017 - 13:46

Celui qui dis que l'AOSC n'est pas magique n'est certainement pas venu cette après midi à l'arbre de noël de l'école de foot.

Marquant ainsi la tradition, Alexandre Millien notre président qui aura orchestré toute l’après midi peux se réjouir de voir une telle organisation pour notre jeunesse, et pour cause.

Faute d'avoir prévenu, nos 120 jeunes repartent émerveillés de cet arbre de noël qui a démarré par une prestation oh combien magique présentée par Aymeric Magic qui a ainsi fait le tour du monde en enchaînant les tours de magie spectaculaires les uns des autres.

Plutôt que de pousser la chansonnette, notre président pour la suite du spectacle à laisser le micro à Amandine pour nous faire vibrer en entonnant 2 belles chansons de Noel.

Et après avoir trouvé un ballon dans la salle, notre président a démontré ces talents de jongleurs, bon faut dire qu'il à perdu sa technique, mais surtout que le propriétaire du ballon et venu lui aussi se faire remarqué d'une belle manière car Remy le freestyle de service a enchanté notre jeune public en enchaînant la maîtrise du ballon avant de finir dans la salle entouré de tous.

Petite pause goûter offert par les parents ayant confectionné de bonne crêpes mais également de bons gâteaux, a ce titre, le club remercie l'ensemble des parents ayant répondu à l'appel.

Retour sur scène avec une visite inattendue, celle de Super Victor la mascotte de l'Euro 2016 qui a émerveillé nos enfants et qui sera également présent lors de la présentation du nouveau maillot de match que porterons désormais nos jeunes de l'école de foot.

Et d'un seul coup le téléphone du président sonne, le père noël l'appelle pour lui qu'il ne devrait pas tarder, et que les enfants chante pour l’appeler et sur l'air de "petit papa noël" que celui ci est apparu accompagné pour l'occasion d'un de ces petit lutin.

Tout cela s'est terminé par la remise des friandises et brioches mais pas que, en effet, cette saison l'association des parents supporteurs présidée par Fred Duchet est venu avec un cadeau qui gardera au chaud toutes les petites têtes du club car un joli bonnet au nom du club fut offert à chaque enfants.

Voila ainsi la preuve que la magie opère même à l'AOSC, la commission extra-sportive dirigée par notre responsable de l'école de football a reçu un tonnerre d’applaudissements pour les féliciter et les remercier de cette magnifique après midi.

N’hésitez à revenir sur le site pour voir les photos de cette après midi mais un peu de patience car ce dimanche c'est loto.....