Cérémonie des vœux 2018

14 décembre 2017 - 20:35

Comme chaque année, Alexandre Millien, président, présentera ces vœux pour la nouvelle année 2018 à la majorité municipale, aux partenaires, aux membres du conseil d'administration, à l'ensemble des licenciés et amoureux du club.

En 2018, la cérémonie des vœux aura lieu le samedi 06 janvier à la salle Pierre de Coubertin à 15h.

Bien plus qu'un simple "meilleurs vœux" cette cérémonie qui marque le passage d'une année à une autre, permettra de tracer le bilan d'une année 2017 riche en émotion aussi bien sportivement, qu'humainement mais également de se projeter, de projeter le club dans cette nouvelle année, année marqué par le renouvellement de la direction.

Cette cérémonie permettra également de passer un moment convivial entre l'ensemble des différents acteurs du club qu'ils soit élus de la municipalité, élus du conseil d'administration, éducateurs, partenaires voir parents de joueurs car cette cérémonie est ouverte à toutes et à tous.

Cette belle après midi, se conclura par la traditionnelle galette des rois offerte par le club.

N’hésitez pas à nous rejoindre, pensez déjà à marquer cette date sur votre agenda.