Election de fin de saison

14 octobre 2017 - 13:51

2018 sera synonyme de renouvellement du conseil d'administration lors de l'assemblée générale de juin prochain.

A cette occasion, afin de permettre à chacun de ceux qui souhaitent présenter une liste de prendre le temps de préparer celle ci, voici quelques rappels statutaire.

- Chaque liste de 11 personnes devra être envoyé au président (lors de l'appel à candidature)

- Pour être présent sur une liste, chaque membre doit justifier d'une licence en cours de validité et à jour de sa cotisation

- Les personnes présentes sur la liste doivent avoir 18 ans révolus à la date de l’élection, mais également ne pas être privé de ces droits civique.

- Une même personne ne peut apparaître sur plusieurs listes.

- Les listes doivent être présentés hiérarchiquement c'est dire que le tête de liste deviendrai président du club en cas de victoire à l’élection.

D'autres dispositions apparaissent au sein des statuts, ceux ci sont consultable sur simple demande auprès de la direction à l'adresse mail : aoscsallaumines@bbox.fr