1 octobre 2017 à 14:08

Les 11 et 13 rassurent

Programme quasiment complet pour les équipes du club qui a démarré par la journée de rentrée des U6/U7 ce samedi matin sur la pelouse de Vaillant Couturier avec la présence de 18 équipes qui ont eu le droit à une belle matinée 100% matchs au plaisir des enfants comme des parents mais également des dirigeants Sallauminois.

Dans le même temps, les U11 ont disputé leur 1ére rencontre en recevant le voisin Billysien, aprés une serie de bon match lors des plateaux de brassage, nos jeunes jaunes et bleus rassurent l'environnement Sallauminois que cette saison, il faudra bien compter sur eux pour mettre en avant les couleurs du club, dans cette rencontre bien équilibrée, ce sont bien les Sallauminois qui vont prendre le dessus sur les voisins en s'imposant sur le score net de 3 à 0.

Autre équipe qui rassurent, les U13 après leur belle victoire de la semaine dernière, les Sallauminois reçoivent Rouvroy dans une rencontre qui ne sera qu'en sens unique car les jaunes et bleus sont bien dans leur match, il ne laisse pas le ballon a l'adversaire et parviennent à remporter la rencontre sur le score de 6 à 0.

Au rayon des déceptions, 2ème match de championnat ce samedi matin à Pont à Vendin face à un adversaire de qualité composé essentiellement de U11 habitués à évoluer ensemble pour nos U10. Match très compliqué. Le coach espère maintenant que les joueurs vont prendre conscience qu'il faut travailler à l'entrainement. Malgré tout, personne n'a baissé les bras et s'est battu jusqu'au bout. Score final 18 - 1

Autre déception, celle des U15 qui pourtant disposent d'un effectif de qualité, les jaunes et bleus ont totalement raté leur rentrée dans ce championnat en s'inclinant sur Hénin 3 à 9.

Du côté des 18 aussi la déception au regard de la qualité du groupe est grande, à une semaine de la Gambardella, le groupe une nouvelle fois à Vaillant Couturier face à Vendin ne gagne pas, la rencontre se solde sur un 3 à 3, ce nouveau match sans victoire a permis aux coachs de lancer à ses joueurs un appel à la révolte et à l'autocritique.

Meurchin n'aura pas laissé grande chance à nos jeunes U12 qui vont prendre l'eau à tous les étages en s'inclinant sévèrement sur le score de 9 à 1.

Les vétérans aussi ont sombré face à Noyelles Godault sur le score de 2 à 5.

Bref un week-end pas magique du tout pour le club, reste à voir les résultats de nos équipes seniors dans des rencontres oh combien difficiles cette après midi.

Vous pourrez retrouver les comptes rendus complet de l'ensemble des rencontres dés ce soir.