Une formation riche

6 mars 2016 - 22:27

Et voila, le voile est tombé sur la formation du module U11 organisée au sein de nos installations.

Durant 2 mercredis et 2 samedis, 24 éducateurs du district Artois et Escaut ont suivi avec attention les "cours" sous la houlette en autre de Franck Goncalves et Makhloufi Rebattachi  accompagnés d'autres cadres de la commission technique.

Pendant ces 4 séances, convivialité, plaisir et accueil ont été de mise pour notre club qui a comme à son habitude mis ce qu'il fallait pour recevoir.

Et dans tout ça, on oublie pas un peu le terrain car oui cette formation se passe aussi sur le terrain et à cette occasion ce sont nos U11 et U12 qui ont bravé la pluie, le froid pour suivre les directives des stagiaires.

Encore une belle réussite pour notre club et espérant recevoir à nouveau des la saison prochaine.