DROIT A L'IMAGE

Le Club de l’AOSC Sallaumines prend des photos et des vidéos de ses adhérents dans le cadre de la pratique sportive (entraînements, match et après-match, stages).

Ces photos peuvent être utilisées dans le cadre d’articles transmis à la presse locale, de reportage auprès des télévisions locales ou nationale, ou pour figurer soit sur le site internet du club soit sur l'espace officiel Facebook du club "AOSC Sallaumines officiel".

Tout adhérent est susceptible d’être photographié dans le cadre de son club auquel il a librement adhéré, notamment pour les photos d’équipes qui sont une vitrine du club et des catégories représentées dans les divers championnats

Toute personne dont la photo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de cette image font exception à cette règle les photos de foule où la personne n’est pas le sujet central ou bien les photos prises de loin ou de dos..

Pour retirer quelconque photo, envoyez-nous un message via la rubrique "Nous contacter" en indiquant les références de la photo concernée.

Dès réception de votre message nous enlèverons la (les) photo(s) concernée(s) du site.

Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de l'AOSC Sallaumines.
Toute reproduction est strictement interdite.
Toute personne physique ou morale utilisant nos photos sans autorisation à des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

AOSC vient de remporter le trophée 1500000 visites plus de 3 ans