Fortunes diverses pour nos seniors.

9 septembre 2018 - 21:18

Fortunes diverses pour nos seniors ce weekend. Tour d'abord, nos seniors A se déplaçaient à Guarbecque pour la première journée de championnat après deux éliminations aux tirs aux buts en coupe de France et en coupe d'Artois. Dans une première mi-temps pourtant équilibrée, nos sallauminois vont commettre beaucoup trop d'erreur et encaisser un but à la 44è minute juste avant la pause, au pire moment du match. Les joueurs de l'AOSC ont pris un coup sur la tête et vont encaisser 2 nouveaux buts en 8 minutes (3-0). le vieux démons de la saison dernière vont resurgir. 8-0 score final.

Nos seniors B, quand à eux, recevaient une veille connaissance de la saison dernière et voisin des cheminots d'avion. Match sérieux de l'équipe avec une très bonne 1ere mi temps en menant 2 a 0.Un score qui aurait pu être beaucoup plus lourd. en 2ème mi-temps,nos sallauminois ont du mal à rentrer dans le match et du coup se font punir. Ils ont malgré tout su se ressaisir et mettre un 3eme but. Une petite frayeur en fin de match sans gravité. Malgré la baisse de régime du au physique, les joueurs de l'AOSC ont réussi a rester solide et solidaire. Une belle victoire 3-2.