9 septembre 2018 à 22:05

C'est reparti chez les jeunes.

Ce weekend sonnait la rentrée pour nos deux dernières catégories U6/U7 et U8. L'ensemble de nos jeunes ont repris le chemin de vaillant couturier. C'est parti pour une nouvelle saison.

Nos U12/U13 de seb recevaient ce samedi en match de préparation l'équipe de Radinghem. Une belle rencontre pour nos jeunes sallauminois malgré la défaite 6-3. Un petit relâchement en fin de match et quelques absences ont eu raison de nos jeunes.

Les U10 de Kevin recevaient également en match de préparation l'équipe d' Arleux en gohelle. nos jeunes sallauminois ont eu du mal à rentrer dans la partie.  Ils 'inclinent 4-2 mais cette équipe qui découvre le foot à 8 n'a pas démérité.

Les U9 (en photo) de Jean marie se sont déplaçaient à Wingles pour le premier plateau de la saison. une journée enrichissante pour ce groupe qui poursuit son évolution entamée la saison dernière.

C'etait la rentrée, pour les U8 de Jean Claude. le groupe d'une dizaine de joueurs a pu reprendre en douceur le chemin des terrains sous un beau soleil.

Rentrée également pour nos U6/U7. Grosse surprise avec la présence de 24 jeunes venus découvrir la pratique du football. Frédéric, notre éducateur, a eu fort à faire avec ses nouveaux petits champions. L'AOSC est d'ailleurs à la recherche d'un éducateur pour cette catégorie afin d'accueillir dans de bonnes conditions tout ce petit monde.

Voilà, c'est donc reparti pour nos jeunes. bonne reprise à tous. Allez l'AOSC