GUARBECQUE JF et AVION CHTS US 2 en ouverture

16 août 2018 - 17:44

Alors que la saison va officiellement reprendre ces droits le dimanche 26 Août avec le 1er tour de la coupe de France qui verra l'équipe première se déplacer à Habarcq pensionnaire de D4, le district viens de publier les calendriers pour nos 2 équipes seniors.

Avec un groupe en reconstruction, l'équipe fanion intègre après sa descente le championnat de D2, avec un groupe très jeune mais entouré d'anciens, pour la 1ére journée, les jaunes et bleus se déplacerons à Guarbecque.

Pour la réserve, grand changement en vue aussi dans le groupe avec la présence comme en première de beaucoup de jeunes, le 1er match sera déja un test avec la réception des Cheminots d'Avion.

Les rencontres auront lieu le 09 septembre.

A noter également que le samedi 1er septembre, les U18 se déplacent à Barlin pour le 1er tour de la coupe Gambardella.