Saison 2018/2019 : Présentation : Florian LEFAIT

28 juin 2018 - 13:50

Après une période de recrutement, nous vous avons présenté collectivement les nouveaux joueurs mais qui sont-ils réellement ?, le site va leur donner la parole afin qu'ils puissent tour à tour se présenter.

Aujourd'hui, c'est au tour de Florian.

Bienvenue à Sallaumines, peux tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour je m’appel Florian Lefait,  j’ai 19 ans.

Quel est ton poste ?

J’évolue au poste de milieu défensif de préférence mais je peux également évoluer en tant qu’ailier et milieu axial.

Par quel(s) club(s) es-tu passé précédemment ?

Je suis passé par l’AS Loison ainsi que Loos En Gohelle.

Pourquoi avoir accepté l’offre Sallauminoise et pas une autre ?

L’AOSC  est un club ambitieux avec un projet de remontée rapide et avec des personnes investis pour le club qui adhèrent à ce projet c’est pour cela que j’ai choisi ce club.

Tes objectifs personnels et collectifs pour cette saison ?

Personnellement j’attends de cette saison de continuer à progresser et de vite m’adapter dans cette nouvelle équipe et collectivement je souhaite que l’on remonte rapidement et que l’on soit compétitif sur chaque compétition qu’il faudra jouer.

Un petit mot pour la fin ?

Pour finir j’espère que cette saison nous aidera à atteindre nos objectifs.