AOSC SALLAUMINES : site officiel du club de foot de SALLAUMINES - footeo

Saison 2018/2019 : Présentation : Tony Willems

27 juin 2018 - 12:55

Après une période de recrutement, nous vous avons présenté collectivement les nouveaux joueurs mais qui sont-ils réellement ?, le site va leur donner la parole afin qu'ils puissent tour à tour se présenter.

Après Raphael hier qui s'est prêté au jeu des questions réponses, c'est au tour de Tony.

Bienvenue à Sallaumines, peux tu te présenter en quelques mots ? 

Je m’appelle Willems Tony, j’ai 30 ans, je suis en concubinage et j’ai 3 enfants. Je travail chez GoFastEurope où je suis chauffeur longue distance de nuit. 

Quel est ton poste ? 

Je joue défenseur central ou latéral droit 

Par quel(s) club(s) es-tu passé précédemment ?  

J’ai était formé au CGH Haubourdin et une année à l’AJ Armentieres en étant jeune, j’ai arrêté le foot pendant 3 ans environ et j’ai repris en seniors aux Cheminots de Tourcoing puis à l’US Wattrelos. 

Pourquoi avoir accepté l’offre Sallauminoise et pas une autre ? 

Car j’ai emménagé sur la commune en mars 2018 et j’ai toujours joué pour le club où je vivais, au moins je sais pourquoi je me donne à 100% sur le terrain... 

Tes objectifs personnels et collectifs pour cette saison ? 

Après une saison compliqué avec l’US Wattrelos où je n’ai joué qu’un seul match à cause de mon nouveau travail, mon premier objectif est de retrouver les terrains et prendre du plaisir. Collectivement apporter l’expérience que j’ai acquis au cours des trois années passées avec Giuseppe Bianco qui est aujourd’hui entraîneur de l’IC Croix en National 2.

Tu arrives dans un club en reconstruction, cela ne te fait pas peur ?

Non du tout bien au contraire, c’est un très beau challenge à relever, quand je suis arrivé à l’US Wattrelos il y a 3 ans c’était le même objectif et le club a finis trois fois champion et sera la saison prochaine en Régional 3 et l’équipe réserve (où j’ai beaucoup joué) s’est maintenu la première année dont 90% de l’effectifs était composé des -18 ans et la seconde années nous sommes montés. 

Comment vois tu l’avenir de ton groupe ?  

Nous avons un très bon groupe, entre joueurs d’expérience et des jeunes qui ont beaucoup de talent, si la mayonnaise prends nous allons vivre une très bonne saison !!! 

Un petit mot pour la fin ? 

Un ouvrier travail très dur pour avoir son salaire à la fin du mois et nous nous allons nous battre toute l’année pour remonter l’AOSC Sallaumines en District 1 

     

Commentaires

TOURNOIS & RASSEMBLEMENTS EN SALLE 2018