Saison 2018/2019 : Présentation : Raphael Lahmidi

26 juin 2018 - 14:39

Après avoir présenté précédemment Yohan qui sera sur le banc de l'équipe fanion, une nouvelle page en jaune et bleu va s'ouvrir pour beaucoup.

Après une période de recrutement, nous vous avons présenté collectivement les nouveaux joueurs mais qui sont-ils réellement ?, le site va leur donner la parole afin qu'ils puissent tour à tour se présenter.

Place pour ouvrir cette phase de connaissance par Raphael qui s'est prêté au jeu des questions réponses.

Raphael, bonjour et bienvenue à Sallaumines, peux tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour je m’appelle Raphael Lahmidi j’ai 27 ans et je viens de la région Lilloise.

Quel est ton poste ?

Mon poste est milieu offensif

Par quel(s) club(s) es-tu passé précédemment ?

Précédemment j’ étais à Lomme et au Faubourg de Béthune ( Région lilloise ) et dernièrement au Sc Fouquières. En parallèle j’ai fais du futsal à Mouvaux et Pont à Vendin.

Pourquoi avoir accepté l’offre Sallauminoise et pas une autre ?

J’ai accepté l’offre sallauminoise pour son projet sportif et ses infrastructures. Le fait d’avoir travaillé avec Yohan au Sc Fouquières a également joué dans ma décision.

Tes objectifs personnels et collectifs pour cette saison ?

Mes objectifs personnels sont d’être performant régulièrement lors des matchs mais aussi de faire marquer mes coéquipiers ...  Mes objectifs collectifs sont d’aller le plus loin possible en coupe de France et de retrouver dès cette saison la D1.

Tu arrives dans un club en reconstruction, cela ne te fait pas peur ?

Non ça ne me fait pas peur au contraire, ça montre la volonté du club de repartir sur de bonnes bases.

Comment vois tu l’avenir de ton groupe ?

J’ai effectué 1 match amical , on a un bon groupe , de bons joueurs. Je nous vois faire une belle saison !

Un petit mot pour la fin?

Je suis impatient de pouvoir commencer cette nouvelle saison , Allez Sallaumines !

Merci Raphael du temps que tu nous as accordé.

Place demain à Tony qui lui aussi se présentera.