Recrutement bouclé

19 juin 2018 - 21:45

Tourner la page, voilà le mot d'ordre qu'a reçu Pascal Dumont directeur sportif du club afin de rebâtir et relancer la machine à l'arret depuis 2 saisons.

Nouveau projet, nouveau coach, nouveau maillot et donc désormais nouveau joueurs.

Un recrutement bouclé ce soir avant bien même les vacances qui est de bonne augure pour aborder justement ces vacances sereinement.

Ce soir avait lieu également la séance de présentation des nouveaux maillots en présence des nouveaux joueurs, un nouveau maillot qui sera frappé de notre fournisseur TAFF Equipements qui est au plus proche du club depuis maintenant 6 saisons.

La présentation des nouveaux joueurs est un moment attendue car elle démontre l'ambitieux du club dans un recrutement judicieux et réfléchis car après 3 rencontres amicales (pour autant de victoires), une multitude de joueurs à l'essai et souhaitant intégrer le nouveau projet, notre directeur sportif qui a travaillé le recrutement en relation avec le responsable du groupe seniors, a tenu à valider celui ci.

C'est ainsi que 10 nouveaux joueurs viennent de rejoindre les couleurs jaunes et bleus de l'AOSC.

Madjid - Dylan et Raphael en provenance du SC Fouquiéres

Medhi - Jonathan - Florian et Omar en provenance de l'AS Loison

Tony en provenance de l'US Wattrelos

Mohamed en provenance de l'O. Lievin

Hamza en provenance de Méricourt

Ce recrutement laisse entrevoir de rebâtir avec nos jeunes U18 mais également permettre d'avoir une équipe réserve compétitive et complémentaire à l'équipe première.

Nota sur la photo : Yohan (coach) - Madjid - Dylan - Raphael - Tony - Medhi - Florian et Pascal (directeur sportif)