AOSC SALLAUMINES : site officiel du club de foot de SALLAUMINES - footeo

Une AG de transition

15 juin 2018 - 23:02

Après une saison très compliquée, l'AOSC viens de tenir son assemblée générale afin de tourner la page sur la saison en question mais surtout pour regarder demain plus dans la sérénité.

Sans revenir dans l'ensemble des détails de la saison, Alexandre Millien, président l'a clairement souligné, cette saison ne restera pas dans les anales de l'histoire du club mais en demandant de ne pas oublier les erreurs faites car comme il dit "il est nécessaire de travailler dessus", il a insisté sur certaines réussites de cette saison en regardant les résultats U18, le chantier de reconstruction U15 voir les résultats de l'école de football qui sur le terrain ont apporté le meilleur mais également une trésorerie des plus saines qui permet de pouvoir encore investir pour la jeunesse.

L'absence de formation et l'état du groupe senior seront les bases de la préparation de la saison prochaine, en effet, le président, le directeur sportif et le directeur de l'école de foot a tenu à rappeler l'importance de ces formations diplômantes qui doivent à terme et comme toujours d'avoir une connaissance des bases éducatives plus approfondies pour permettre une meilleure approche de l’encadrement.

Cette assemblée générale a également permis au président de présenter des nouveaux projets associatif et sportif qui sont désormais devenu une obligation dans la restructuration du club pour aborder les 3 prochaines saisons avec plus sereinement avec des lignes directrices de tracées.

2018/2021 sera donc la période de restructuration car avec un club et une activité mal au point, il ne faudra pas 1 mois ni une année pour remettre ce club à la place qui été la sienne quelques temps en arrière, la présentation de 2018/2021 a également permis au président d’indiquer qu’il sera bien candidat, malgré l’annonce faite en janvier, pour défendre et appliquer ce qu’il a souhaité mettre en place pour défendre les couleurs du club, il a indiqué avoir pris la mesure de l’état du club, de l’association et qu’il donnerait tout pour relancer la machine.

Une élection sans surprise, Alexandre Millien est réélu à la tête du club avec Stanis Casagrande au secrétariat et Isabelle Lietard à la trésorerie.

Les autres membres élus pour lequel 5 de ces personnes occupera un poste de directeur délégué parmi les 9 commissions qui composeront le comité de direction : Pascal Dumont, Duchet Frederic, Dobremetz Christophe, Picard Daniel, Hedouard Bernard, Wasson Hervé et Lalmi Christine.

Cette assemblée a également permis de présenter les nouveaux staffs de la saison prochaine dont le nouveau coach de l’équipe fanion Yohan Ruffin et le nouveau directeur de l’école de foot Freddy Behague.

Commentaires

TOURNOIS & RASSEMBLEMENTS EN SALLE 2018