INFOS FINALE U18

6 juin 2018 - 19:13

Ce dimanche 10 juin, notre équipe U18 jouera sa finale de coupe Lebas contre Arras OF à Sains en Gohelle à 15h30.

L’entrée pour cette finale est fixée à 4€ pour les adultes et jeunes de +16ans mais Sallaumines doit être en force pour cette finale.

Afin de permettre à nos Sallauminois d'être soutenu, le président en accord avec le bureau viens de prendre la décision de ne pas mettre en place de bus pour se rendre à Sains en raison de la proximité de la Finale mais d’offrir 2 places par dirigeants du club.

Les places seront achetées avant la rencontre pour les personnes ayant réservées uniquement avant le samedi 09 juin à 20h.

Afin de réserver vos 2 places, nous invitons à laisser un message au président ou vous rendre à l’assemblée générale qui à lieu ce vendredi 08 juin à partir de 18h.

Nous attirons également sur le fait que cette offre ne peux être faite uniquement pour les dirigeants et que toute personne n'ayant pas réservé ne pourra prétendre recevoir d'invitation.

Pour retirer vos invitations, nous vous invitons à vous rendre au guichet du stade de Sains en Gohelle 1h avant la rencontre ou vous sera remis celles ci.

On vous attends nombreux….