Une victoire amère

2 juin 2018 - 20:47

Dernière journée de championnat avec le déplacement à Violaines pour nos U18 à 1 semaine de leur finale de coupe Lebas à Sains contre Arras.

Cette dernière journée doit permettre au groupe jaune et bleu d'atteindre un objectif fixé à savoir arracher à Fouquiéres la seconde place du groupe qui peux être synonyme d'accession en D2 dans le cas d'une défection des prétendants à la montée.

Quoi qu'il puisse ce passer dans cette partie, les Sallauminois n'ont qu'une chose en tête arracher cette victoire.

Et cela sera chose faite avec une victoire sur le score de 3 à 2 mais une victoire qui aurait dû permettre une petite fête pour sabrer cette seconde place mais malheureusement les "potes" U18 ont perdu l'un des leurs sur la pelouse, en effet à la suite d'une grave blessure au genou qui a provoqué l’arrêt de la rencontre durant 60 minutes, Alexandre a du quitter ces "potes" sur civière par les pompiers.

La tête n'est pas à la fête, nous souhaitons à Alexandre qu'il guérisse rapidement et les mots qu'il a lâché ne laisse aucun doute sur son mental et son amour "Ne vous inquiétez pas, je suis un guerrier Sallauminois".

A la fin de la rencontre, ces "potes" lui ont laissé plusieurs messages d'affections comme cela fut déjà le cas avec les nombreuses blessures cette saison comme Donovan, Jeremy. Ce groupe vit bien dans la joie et solidaire dans la tristesse.

Mais les gars, ils vous reste la FINALE a jouer pour vous, pour les blessés alors ont y va....