AOSC SALLAUMINES : site officiel du club de foot de SALLAUMINES - footeo

Cette fois c'est sure.....

30 mai 2018 - 22:36

Petit contre temps administratif entre la demi finale jouée le samedi 19 mai et aujourd'hui pour la qualification des nos U18 à la finale de la coupe Lebas.

En effet, lors de la rencontre du 19 mai qui se solde par un score nul, l'arbitre de la rencontre n'a fait tiré que 3 joueurs de chaque équipe à la suite d'une erreur d’interprétation de la loi 10 du football, lors de cette "petite" série, les jaunes et bleus se qualifient donc la finale mais une réserve d’après match plus que légitime de La Couture donnera l'obligation au district Artois de faire rejouer cette épreuve des tirs au but dans son ensemble et OUI !!!

Après une analyse de faire appel de la décision, la direction et les coachs se résignent à ce que le règlement soit respecter et se rendent donc à Sains en Gohelle terrain neutre pour effectuer la séance des tirs au but, Sains en Gohelle qui recevra la finale de cette coupe (peut être un repérage pour les joueurs ???).

On recommence tout à zéro, même joueurs, même envie et c'est parti....

Les Sallauminois ouvre le score puis La Couture touche le poteau.... 1 à 0

Les Sallaumines marque le seconde et Remi sort le tir de la Couture.... 2 à 0

3éme tir Sallauminois sans pression qui est marqué, de son côté La Couture réduit la marque.... 3 à 1

Le tir de la qualification est au bout du pied d'Alex qui sans tremblé prendra à contre pied le gardien, le groupe peux exploser, ils viennent de se qualifier pour la seconde fois en moins de 2 semaines pour la même finale.

Tout cela pour ça, faire déplacer 2 équipes, 3 arbitres, des représentants du district pour 7 tirs au but mais la règle est respecté.

Bravo une nouvelle fois au groupe et place à la finale le 10 juin à 15h30 sur le site de Sains en Gohelle, à ce titre, un déplacement sera organisé pour aller encourager nos jaunes et bleus (bus ou covoiturage ???), tous les renseignements paraîtrons très bientôt, pour info, le barbecue de la fête des bénévoles prévu ce jour est reporté au dimanche 17 juin.

Place au second objectif ce samedi en championnat avec une 2éme place a aller chercher face à Violaine.

Le groupe U18 et la direction présente, tiens à remercier le club du RC Sains pour son accueil aujourd'hui.

Commentaires

bernard HEDOUARD 31 mai 2018 12:49
Entraîneur

Félicitations .

TOURNOIS & RASSEMBLEMENTS EN SALLE 2018