Remise de la Graine d'Or 2018

4 mai 2018 - 11:06

C'est le mardi 05 juin que la nouvelle Graine d'Or sera désignée et qui prendra ainsi la relève de Noam graine d'Or 2017.

Qui pour remplacer Noam ?

Qui aura réalisé une belle saison sur le terrain en respectant son adversaire, ses copains, les règles du jeu avec une bonne présence à l'entrainement et des tests trimestriels réussis ?

Réponse le 05 juin à partir de 18h30

Mais avant la remise de la graine d'or, l'ensemble des enfants de U6 à U13 recevront une récompense pour la belle image qu'ils portent de leur club, que ce soit à travers les résultats, que ce soit à travers leurs exemplarités, que ce soit à travers leurs bonnes humeurs, personne ne sera oublié.

Il en va de soit que cette cérémonie doit être une réussite, nous demandons à tous d'être présent et avec les équipements du club pour la grande photo.