7 avril 2018 à 20:54

Gros coup des 18

On commence à y prendre gout et pour cause nos U18 régalent encore aujourd'hui et sous le soleil s'il vous plait.

Après un coup à La Couture en championnat et en coupe contre Tilloy, nos jeunes Sallauminois sont face à un adversaire qui partage le haut du classement à savoir Fouquiéres et cette rencontre constitue donc un choc pour la lutte aux premières places.

D'entrée de jeu, les jaunes et bleus vont prendre la possession du ballon aux zèbres Fouquiérois sans pour autant n'être dangereux dans la dernière zone ce qui va pousser les visiteurs à user de contre attaques qui n'auront aucune incidence car la défense Sallauminoise veille au grain.

Il faut attendre les derniers instants de la 1ére période pour voir un but, ce sont les Sallauminois qui ouvrent le score et qui le tiendrons jusqu’à la pause.

En second période, l'intensité reprend de plus belle, les jaunes et bleus vont rapidement doubler la mise mais les Fouquiérois ne lâchent rien et réduisent le score dans la foulée.

Avec une belle bataille sur le terrain dans ce qu'il y a de plus beau à voir, aucune des 2 équipes ne veux rompre, les Fouquiérois vont parvenir à égaliser dans les derniers instants de la partie.

Dommage car les Sallauminois pouvaient taper un gros coup dans ce championnat.

Mais il reste un peu de temps, les jaunes et bleus vont donc donner le reste d’énergie pour aller chercher cette victoire et cela sera chose faite car sur l'un des dernier coup de pied arrêté, la victoire se dessine avec un but magnifique qui permet aux Sallauminois de l'emporter et de prendre le large au classement.

Une belle victoire avec les tripes, l'envie, l'esprit bref comme on les aiment, bravo aux gars.

Demain place à la réception de Harnes en U15 et de Lievin en senior B mais également le déplacement de l'équipe premiére à Tincques.