U15 - Une victoire au mental

18 mars 2018 - 14:33

Défait 2-0 au match aller, les sallauminois avaient à cœur de montrer un autre visage. Malgré un terrain difficile, les jaune et bleu vont prendre le jeu à leur compte et ouvrir le score assez rapidement. 1-0. Bien en place défensivement mais pas assez présent au milieu, ils vont laisser leur adversaire revenir dans la partie sur leur seule occasion. 1-1. score à la pause. Comme en première période, l'AOSC va reprendre l'avantage (2-1) et comme en première période absent au milieu ils vont laisser l'AS Pont à Vendin revenir dans la partie sur coup franc (2-2) et même prendre un 3ème but toujours sur coup franc. (2-3). Au mental, les sallauminois vont revenir dans le match et même reprendre l'avantage en fin de rencontre (4-3). Une belle victoire au mental dans des conditions difficiles.