Les U15 repartent de l'avant

12 mars 2018 - 10:46

Défait à Aix lors de la dernière journée de championnat, les U15 étaient de retour sur les terrains dans des couleurs inhabituelles (en rouge pour l'occasion) face au FC Bouvigny. Timorés, ils ne vont jamais réussir à entrer dans le match. C'est finalement, les visiteurs qui vont ouvrir le score sur un centre-tir. incapable de réagir, les sallauminois rentrent au vestiaire sur le score de 0-1. En seconde période, les rouges vont montrer un peu plus d'envie mais en vain. C'est sur une erreur des visiteurs et un but contre leur camp que les sallauminois vont se relancer. Dans la foulée, ils vont même inscrire un second but (2-1). Fébrile mais solide, l'AOSC va conserve le score jusqu'au bout. Une victoire mais sans convaincre. Il faudra faire mieux dimanche prochain face à Pont à vendin.