11 mars 2018 à 21:12

Ca roule pour les 18

En recevant l'équipe de Beaumetz ce samedi sur le synthé, les U18 au regard du classement pouvaient s'attendre à une rencontre facile mais pour cela il faut se donner les moyens de se le rendre facile.

D'entrée de jeu, les jaunes et bleus donne le ton de la rencontre en prenant l'adversaire très haut, en pressant sur le but adverse et cela va payer en ouvrant le score.

Derrière les visiteurs du jour qui n'ont rien a perdre vont jeter leurs forces dans la bataille en revenant à 1 partout mais l'AOSC repart à l'avant afin de reprendre l'avantage dans la foulée, ce second but qui va permettre de poursuivre la rencontre sérieux de nos jeunes.

Malédiction, Beaumetz parvient contre le cours du jeu cette fois à égaliser, on se dirige vers la pause mais les jaunes et bleus prennent l'avantage sur penalty et même le large en inscrivant un 4éme but.

Score à la pause 4 à 2.

En seconde, le coach Sallauminois fait tourner son équipe et cela n’empêchera pas d'inscrire 2 nouveaux buts qui permet aux Sallauminois et malgré le but de Beaumetz sur penalty de remporter la rencontre 6 à 3.

Nos U18 déroule ainsi après une victoire en coupe il y 2 semaine et avant de recevoir Arras la semaine prochaine mais cette équipe qui est capable du pire et également capable de montrer de belle chose comme ce samedi.