Trophée des glaces : nos U15 au Top

28 janvier 2018 - 13:39

En déplacement à Vendin le vieil pour la 4ème et dernière journée de ce trophée de glaces. 6 équipes étaient présentes ce matin sur le terrain. 5 matchs de 12' au programme pour cette matinée.

Premier match contre Beaurains qui évolue une division au dessus. Les sallauminois vont bien démarrer la partie et ouvrir le score. Mais les rouge et blanc vont égaliser à 2 min de la fin.

Pour le deuxième match contre le FC Méricourt. Les jaunes et bleus vont réaliser un match poussif mais vont réussir à ouvrir le score tant bien que mal. courte victoire 1-0

Pour le troisième match face à Rouvroy, cette fois-ci, l'AOSC ne va passer l'occasion de repartir de l'avant. Très belle victoire 4-1 mais si le but aurait pu être évité.

Quatrième match face un adversaire de qualité que l'on connait bien puisqu'il évolue dans notre championnat, le stade Héninois. Ils nous avaient battus en championnat et lors de la deuxième journée du trophée des glaces. Mais cette fois-ci ce sont les sallauminois qui vont remporter la partie. 1-0.

Dernière rencontre contre les U14 de Billy Montigny. une nouvelle fois les jaunes et bleus vont prendre l'avantage dans cette rencontre équilibrée. Victoire 1-0.

Un bilan très positif de 1 nul et 4 victoires.

Il faudra garder cette dynamique la semaine prochaine pour la reprise du championnat face à l'OS Annequin.