U15 - Trophée des glaces : Une reprise difficile

16 janvier 2018 - 08:46

Nos U15 étaient en déplacement à Hénin-Beaumont dans le cadre de la deuxième journée du trophée des glaces. Un trophée mis en place par le district pendant la période hivernale pour permettre à nos jeunes d’évoluer pendant cette période. Au programme ce dimanche, 4 matchs de 15min sur un format de foot à 8.

Premier match contre Stade Hénin, un adversaire connu puisque l'équipe évolue dans notre championnat. Un match équilibré mais malheureusement les sallauminois vont se faire surprendre. défaite 1-0.

Deuxième rencontre face à nos voisins des cheminots d'Avion. les jaunes et bleus vont se procurer plusieurs sans réussir à ouvrir le score et sur une mauvaise relance, ils vont, de nouveau, se faire surprendre en toute fin de match. nouvelle défaite 1-0.

Troisième rencontre face à l'olympique Hénin. Cette fois-ci, les sallauminois vont prendre rapidement la main sur la rencontre. une victoire 4-0 qui remonte le moral des troupes.

Dernière rencontre face à Angres. Un match équilibré contre un adversaire de qualité. Mais une nouvelle fois, sur la seule action de notre adversaire, ils vont prendre l'avantage et ne plus le lacher. défaite 1-0.

Une reprise difficile pour nos U15, il y avait certainement mieux à faire. Troisième journée ce dimanche sur le terrain synthétique de O.Vendin.