AOSC SALLAUMINES : site officiel du club de foot de SALLAUMINES - footeo

De quoi faire des heureux

17 décembre 2017 - 23:16

Notre club a organisé sa 3éme édition du loto de noël avec l'opération 1 cadeau = 2 heureux.

Au rythme du boulier, les quelques 300 personnes présentes ont tenté de remporter les bons d'achats misent en jeu et pour le plus grands plaisirs de certains et de désarrois pour d'autres, les bons sont partis au fil de l’après midi pour arriver aux traditionnels 700€ qui constituent le gros lot.

Une autre opération réussi également durant ce loto, l'opération 1 cadeau = 2 heureux a permis d'offrir au secours populaire une trentaine de jeux afin qu'il n'y est aucun oublié de noël, le président a d'ailleurs souligné qu'au regard du nombre de cadeaux au pied du sapin, la solidarité existe bien encore en France.

En compagnie de 2 representant du secours populaire de Sallaumines, Alexandre Millien notre président a tenu a rappeler l'engagement caritatif qu'a pris le club, il se réjouis donc de la belle collecte qu'il a remis symboliquement lors du début du loto.

Place désormais à la préparation de la prochaine opération "denrée de la solidarité" lors du loto du 14 avril 2018.

A noter qu'auparavant, qu'un loto au bénéfice des jeunes sera organisé par l'association des Parents Supporteur le dimanche 18 février 2018.

Commentaires

TOURNOIS & RASSEMBLEMENTS EN SALLE 2018