Présentation des nouveaux maillots

14 décembre 2017 - 19:16

Comme de plus magique que Noel pour mettre en avant les couleurs Sallauminoise à travers l'arbre de noel qui aura lieu ce samedi.

Avec la volonté de notre président et du conseil d'administration, un sondage courant les vacances estivales devait permettre à chacun de choisir le design des nouveaux maillots que porterons nos jeunes de l'école de football.

A la suite de ce sondage dont le résultat fut resté secret, un design fut retenu et la fabrication des maillots lancée.

Lors de l'arbre de noel, les nouveaux maillots seront donc présentés aux équipes, aux staffs, aux parents et à l'assemble des passionnés du club.

Un petit indice sur la couleur, ils seront jaunes et bleus mais pas dans les tons habituels, ces couleurs seront d'un ton plus jeunes, plus rafraîchies, bref de quoi changé totalement du traditionnel jaune et bleu.

A samedi donc pour découvrir, ces nouveaux maillots