27 novembre 2017 à 09:00

Les U15 enchaînent enfin !!!

Les u15 se déplaçaient ce weekend à Grenay pour essayer d’engranger des points après la victoire à domicile dimanche dernier contre Loison. Sur un terrain synthétique en partie gelé, les jaunes et bleus vont avoir du mal à se mettre en route malgré l'ouverture du score. (0-1). Plus conquérants les grenaysiens vont revenir rapidement au score. Enfin réveillés après 20 minutes de jeu, les sallauminois vont enfin prendre l'avantage et même prendre le large. 1 - 5 score à la pause. En seconde période, ils vont mettre le pied sur le ballon sans toutefois être dangereux. C'est même les rouges qui vont réduire le score (2-5). Les locaux vont alors pousser mais c'est bien l'AOSC qui va ajouter un nouveau but. La réduction score dans les dernières secondes ne changera rien. score final 3 - 6. Enfin les U15 parviennent à enchaîner une deuxième victoire. des points qui permettent de rester au contact des équipes de tête. Match important dimanche prochain à domicile contre Annequin.