AOSC SALLAUMINES : site officiel du club de foot de SALLAUMINES - footeo

1 sur 2

26 novembre 2017 - 21:15

L'équipe fanion en déplacement à Grenay et la réserve qui reçoit Avion Cht sont 2 rencontres assez particuliéres car elles ne sont pas initialement prévues mais les aléas atmosphériques ont poussé le district a inverser celles ci.

Dans l'ordre de la journée, l'équipe réserve qui aurait du jouer à Avion jouera finalement sur le synthé Sallauminois, la réserve qui subit beaucoup d'absences va disputer cette rencontre sans aucun remplacants mais cela ne va pas l'empecher de prendre la rencontre par le bon bout en ouvrant le score et de rentrer à la pause sur un score de 2 1 en faveur des Sallauminois qui n'évolue qu'à 10 à la suite d'une blessure.

En seconde période, les cheminots vont vite revenir dans le match en égalisant mais les jaunes et bleus sont bien présents sur la pelouse et dois faire un résultat pour ne pas se faire distancer au classement.

Un résultat, cela sera chose faite car à 9 contre 11 (encore un blessé), les Sallauminois vont à la 90éme prendre l'avantage et le garder jusqu'au terme de la rencontre.

Dans un horaire inhabituel, l'équipe fanion suite à un arreté sur la pelouse du terrain d'honneur est obligée de se déplacer à 17h à Grenay promu cette saison en D1.

Avec une équipe quasi compléte,  la premiére période va montrer un beau visage des jaunes et bleus, cela va même sourire car les Sallauminois vont ouvrir le score avant de se faire reprendre à 2 reprises juste avant la pause.

Toujours prêt à aller au combat, les Sallauminois vont répondre sur le terrain avec leurs armes, il ne manque pas grand chose pour reussir mais c'est une fois de plus cela ne va pas sourire, les locaux Grenaysiens vont inscrire 4 buts et remporter la rencontre 6 à 1.

On savait que la saison serait dure et que celle ci serait une saison de transition, les scores peuvent parfois sévére mais les Sallauminois ne lâchent rien et ne lâcheront rien.

Au matin, les vétérans ont disposer de Courrieres sur le score de 5 à 3, une seconde victoire de suite pour les anciens qui est de bonne augure pour la suite du championnat.

Commentaires

TOURNOIS & RASSEMBLEMENTS EN SALLE 2018