19 novembre 2017 à 13:49

U15 - Maintenant il faut confirmer......

6ème journée de championnat ce dimanche avec la réception de l'AS Loison. Défaits la semaine dernière à Harnes, les sallauminois se devaient de réagir à domicile. Un début de match sérieux, va leur permettre de prendre rapidement l'avantage au score (1-0) et même doubler la mise mais le but est refusé pour hors-jeu. Les loisonnais vont prendre le jeu à leur compte. battus au milieu de terrain les jaunes et bleus vont voir leur adversaire du jour revenir au score et même prendre l'avantage avant la pause malgré quelques occasions malheureusement gachées. (1-2). En seconde période. l' Aosc va revenir avec d'autres intentions et égaliser rapidement (2-2). Plus haut dans le jeu et plus présent, l'aosc va reprendre l'avantage et même doubler la mise. (4-2). Belle victoire, il faudra désormais confirmer la semaine prochaine à Grenay puisque les sallauminois ont tendance à ne jouer q'un match sur 2.